UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes

Adresse: 59 Rue Henri Auguste Desbruères, 91100 Corbeil-Essonnes, France.
Téléphone: 173006661.
Site web: ups.com.
Spécialités: Société de transport international de marchandises, Coursier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1038 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de UPS Paris Hub

Le UPS Paris Hub est une entreprise spécialisée dans le transport international de marchandises et la livraison express. Situé à Corbeil-Essonnes, 91100, France, à l'adresse 59 Rue Henri Auguste Desbruères, cet hub est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Le contact téléphonique est le 173006661.

Ce hub UPS est l'un des plus importants centres de distribution de la région parisienne. Il dispose d'installations modernes et performantes pour assurer un traitement rapide et efficace des colis. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez compter sur le savoir-faire et l'expertise de l'équipe du UPS Paris Hub pour assurer la livraison de vos marchandises en toute sécurité.

En tant que société de transport international, le UPS Paris Hub offre une gamme complète de services de livraison, y compris le suivi des colis, la gestion des douanes, et la livraison express. Grâce à sa flotte de coursiers, l'entreprise peut également assurer des livraisons locales rapides et fiables.

Le UPS Paris Hub a recueilli un total de 1038 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.9/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que les avis sont souvent subjectifs et ne reflètent pas nécessairement la qualité des services offerts par l'entreprise.

Avis de UPS Paris Hub

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Camille Le Moine
1/5

Ma femme étant enceinte nous attendions un colis qui devait être livré a domicile.

Le livreur est passé devant notre maison sans s'arrêter notre maison est dans une disposition telle que nous voyons les circulations nous avons vu le camion passé à toutes vitesse sans s'arrêter et 2 minutes après notification comme quoi notre colis sera disponible à 10 minutes de chez nous dans un point relais.

À quoi bon mettre livraison à domicile si c'est pour le déposer ailleurs Aucune utilité si ce n'est que le livreur avait la flemme et voulait rentrer chez lui.

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Fatoumata Diagouraga
1/5

Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. Un service DÉPLORABLE. Des colis non livrés à domicile, des dates de livraison changeantes sans aucune raison, un service client CATASTROPHIQUE. Quelle honte d’être un transporteur comme UPS. Nouvelle phobie débloquée : commander sur un site et tomber sur UPS comme transporteur. Je vais veiller au grain pour que ça n’arrive plus croyez moi. Vous êtes à bannir et croyez moi que j’ai fais remonter l’information auprès de vos clients.

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Olivier Renaud
1/5

Hallucinant, le livreur ne prend même pas la peine de passer au domicile. J'étais chez moi toute la journée, il y a une caméra qui enregistre lorsque l'on sonne. Je reçois un message, problème avec la livraison venez chercher le colis. On paie une livraison, c'est du vol !!!

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Jordan Verken
1/5

Arnaqueur à fuir absolument!!
Le service client n'est la que pour vous mentir sans aucun scrupule.
"Le responsable" doit souffrir de mythomanie.
Je ne comprends même pas que cette entreprise ne soit pas fermée mais au vu des plaintes cela ne serait tarder !!
Vous allez bientôt avoir des comptes à rendre.

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Sylleat Abassec
1/5

A fuir !!! Je demande une livraison à domicile le livreur met sur le site "destinataire non disponible " sans le moindre contact ou avis de passage...alors que je suis chez moi. Et cela à 2 reprises Au téléphone le service client vous propose de reprogrammer votre colis en point relais Dans ce cas arrêtez de proposer une livraison à domicile si vous êtes incapable de le faire

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Laura Guillard
1/5

Mauvaise livraison.
Je suis chez moi toute la journée et le livreur met qu'il y a personne...
J'essaye de passer un appel avec leur service, mais le service est payant.
Sachez que vous devez attendre minimum 10 minutes avant qu'une personne ne vous réponde.
Et en appel, ils ne trouvent pas la solution concernant la livraison, ne font aucun effort pour réparer leur erreur.
La livraison se passe mieux chez vos concurrents...

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Zero ToTheWorld
1/5

Déjà qu'UPS est pas fichu de déposer un colis dans une boite au lettre (je sais ce que j'ai commandé, ça tient), en plus impossible de récupérer au hub le samedi ! C'est pratique quand on travaille en semaine hein ? Déjà 2 fois que je fais 30 minutes de route pour rien. La première fois ils avaient renvoyé mon colis en livraison alors qu'un de leur mal me demandait de venir chercher personnellement le colis.

UPS Paris Hub - Corbeil-Essonnes
Christophe Magnier
1/5

Aucune information d'UPS signalant le jour de livraison et ni la tranche horaire! Le livreur ne prend même pas la peine d'appeler alors qu'il a mon numéro de téléphone et le pire c'est qu'il est dans son droit car les livreurs UPS peuvent décider de ne pas appeler le client s'ils n'ont pas envie! Le livreur est censé laisser le colis dans un point de retrait et bien évidemment il ne le fait pas et revient avec le colis au dépôt! Je fais une demande en ligne afin que le colis reste dans le dépôt afin que je vienne le chercher moi-même car comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même! Ma demande a bien été pris en compte mais je ne sais pour quelle raison le colis est remis en livraison le lendemain quand même! Du coup le livreur se repointe à mon domicile et bien évidemment il se comporte comme la veille donc n'appelle pas et laisse juste un avis de passage! J'appelle donc le service client qui fait le nécessaire afin que je puisse aller chercher mon colis au dépôt! Mon colis s'étant baladé 2 jours dans le camion du livreur et bien c'était sûr que j'allais retrouvé mon colis dans un sale état! (Voir photos). Colis que j'ai pu récupérer après plus de 30 minutes d'attente! Aucun professionnalisme et aucun sens du service! ?

Go up