Roy Métivier Roberge - Syndic de faillite Saint-Georges - SAI - Saint-Georges, Québec

Adresse: 11920 Bd Lacroix, Saint-Georges, QC G5Y 1L7, Canada.
Téléphone: 4182262020.
Site web: rmrsyndics.com.
Spécialités: Service d'accompagnement des personnes surendettées et des entreprises en difficulté.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Roy Métivier Roberge - Syndic de faillite Saint-Georges - SAI

Roy Métivier Roberge - Syndic de faillite Saint-Georges - SAI est une entreprise spécialisée dans l'accompagnement des personnes endettées et des entreprises en difficulté. Situé au 11920 Bd Lacroix, Saint-Georges, QC G5Y 1L7, Canada.

Cette entreprise offre des rendez-vous en ligne et des services sur place. De plus, un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour assurer un accès facile à tous. Le téléphone de l'entreprise est le 4182262020. Vous pouvez également visiter leur site web pour plus d'informations à l'adresse : rmrsyndics.com.

Roy Métivier Roberge - Syndic de faillite Saint-Georges - SAI offre un soutien précieux aux personnes et aux entreprises qui font face à des défis financiers. Leur équipe compétente et expérimentée travaille avec diligence pour aider les clients à trouver des solutions durables à leurs problèmes financiers.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu une note moyenne de 1/5 sur la base de 1 avis sur Google My Business. Cependant, chaque situation est unique et il est recommandé de contacter l'entreprise directement pour discuter de votre situation spécifique.

Avis de Roy Métivier Roberge - Syndic de faillite Saint-Georges - SAI

Roy Métivier Roberge - Syndic de faillite Saint-Georges - SAI - Saint-Georges, Québec
Patzy Poupouchkin
1/5

J’ignore qui a prit mon appel hier mercredi le 7 décembre, mais cette femme n’a clairement pas apprit à vivre.
Je lui dis ‘bonjour ça va bien?’ Elle me répond ‘qu’est ce que je peux faire pour vous?’ Croyant qu’elle ne m’as pas comprit je répète la même phrase et elle me répond d’une façon sec et bête : je vous ai demandé ‘qu’est ce que je peux faire pour vous?’
Wow ok je vais appeler ailleurs bonne journée!
J’ai appelé dans une autre compagnie spécialisée et j’ai été super bien répondu…
Évitez vous un manque de courtoisie et appelez ailleurs

Go up