Régiongaz Huningue - Huningue

Adresse: 17 Quai du Maroc, 68330 Huningue, France.
Téléphone: 969323592.
Site web: regiongaz.fr.
Spécialités: Société gazière.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Régiongaz Huningue

Régiongaz Huningue est une entreprise spécialisée dans le gaz située à 17 Quai du Maroc, 68330 Huningue, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 969323592 ou visiter leur site web à regiongaz.fr.

Cette société gazière est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Si vous cherchez un fournisseur de gaz fiable et accessible, Régiongaz Huningue est une excellente option.

Les clients ont laissé 53 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5. Bien que certaines critiques soient négatives, il est important de noter que chaque entreprise a des zones à améliorer. Nous vous recommandons de lire les avis pour avoir une idée plus précise de l'expérience des clients.

Régiongaz Huningue offre un service de qualité et est déterminé à répondre aux besoins de ses clients. Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur de gaz fiable, nous vous recommandons de contacter Régiongaz Huningue via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Régiongaz Huningue

Régiongaz Huningue - Huningue
Ludovi tud68
1/5

Aucun respect de la clientèle. Les hôtesses d’accueil n’en parlons même pas. Irrespectueuses, manque de professionnalisme et de bonne volonté envers les gens qu’ils soit étranger ou français… notamment la bonne femme présente le 12/11. Vous devriez changer de métier si l’accueil vous emmerde.

Régiongaz Huningue - Huningue
Yves Kuentz
2/5

Vos panneaux là, qu'il faut rester courtois et pas crier, ni insulter les gens.
Quand un mec de chez vous dit au client devant moi: "j'y peux rien si vous savez pas lire le français" et qui répond: " je fais rien du tout" quand la personne demande de noter quel document il faut. Bah c'est tout sauf courtois. C'est vraiment parce qu'on n'a pas le choix de l'opérateur qu'on passe chez vous.

Régiongaz Huningue - Huningue
Blue Trane
1/5

Un site web peu ergonomique, un répondeur téléphonique d'une rare arrogance. Aucun sens du service aux clients...

Régiongaz Huningue - Huningue
Me Be
5/5

Le prix du gaz… certes est un vrai problème. Il est temps qu’on ait le choix avec d’autres fournisseurs d’énergie.
En revanche : Je tenais à souligner le professionnalisme de Monsieur Bozardic Baris conseiller clientèle. À l’écoute, compétant, réactif, poli, aimable, serviable, de bons conseils énergétiques. Un employé à chouchouter, il m’a franchement réconcilié avec l’image de veolia gaz. Merci monsieur !!!

Régiongaz Huningue - Huningue
milw0rm
1/5

Vivement l’ouverture du marché a des autres compagnies, or la c’est les prix abusifs, j’ai l’impression que nous habitons en Suisse et qu’on touche 5000€ et pas le smic a 1200!

Tarif de votre abonnement
En €/mois
Mars 7,90 € HT
Avril 26,60 € HT
. Donc, je vais payer 30€ d’abonnement par mois que j’utilise ou pas..! Faut vite partir de chez eux, tout simplement. J’ai hâte !

Régiongaz Huningue - Huningue
Lea Reinhard
1/5

un standard téléphonique qui ne répond jamais et un site internet qui ne propose aucun moyen de résilier son contrat : c'est de la prise d'otage. J'ai déménagé, je vais devoir faire plusieurs heures de route pour aller résilier mon contrat en personne ? C'est se moquer du monde.

Régiongaz Huningue - Huningue
Blandine Muller
1/5

Catastrophe ce service, je suis d'accord ne mérite même pas une étoile. Impossible de communiquer avec eux
Après une relance de 871,94 euros je demande des explications....finalement c'est une erreur !!! Soit disant le solde à payer est seulement de 198.07. Mais à quoi correspond cette somme?, sur mon compte en ligne le solde est de 115,59.
Grand mystère ....... des retours anonymes par mail mais qui ne répondent pas à mes demandes.

Régiongaz Huningue - Huningue
N M
4/5

Bonjour,
J'étais partie de chez moi très fâchée et en colere par le prélèvement très important que ce fournisseur de gaz venait d'effectuer sur mon compte. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'échéancier prévu au départ. Donc une sacré "claque".
Mais à l'accueil un jeune homme était tellement à l'écoute et avec un calme "olympien" que ma colère s'est vite dissipée. Bravo et Merci Monsieur pour votre avenance.
Je n'ai pas pris le nom mais c'était Mardi 23 avril entre 11h et 11h30.

Go up