Dylan Pingot
3/5
Une expérience très contrastée...
Tout est dans le titre... tant nous avons eu une expérience inoubliable sur le "terrain" avec Charly et Fabien et une expérience à oublier pour les service client avec Valérie.
Le très bon tout d'abord :
Charly et Fabien nous sont fait partager leur passion à travers leurs conseils et leur dynamisme dans un cadre magnifique et au travers une activité qui requiert un dépassement de soi.
Je conseil Bungee Mont Blanc à n'importe quelle personne voulant passer un moment inoubliable avec des passionnés.
Le très mauvais ;
Mais avant de vibrer avec les sauts il faut passer par la case réservation dirigée par Valérie.
En résumant cette expérience a été de loin la plus mauvaise relation client/prestatatire de ma vie.
Pour le contexte, mon frère m'a offert une formule deux sauts pour mon anniversaire au retour il m'a demandé de le prévenir pour le choix de la date afin que l'on puisse le faire ensemble.Dans ce cadre il a tenté d'acheter un double saut par le site internet de Bungee Mont Blanc et la le parcours du combattant a commencé.
Le conception du site laisse à désirer,sur plusieurs points.(connexion pour la création d'un compte se réalise part une "dialog box" en bas à gauche et non en haut à droite comme la majorité des sites internet (logiquement l'utilisateur doit pouvoir s'identifier ou se connecter directement en arrivant sur la page), une page affichant l'ensemble des activités via une liste avec les prix ne permet pas leur sélection, en effet il faut aller plus bas ou sur une autre page reprenant les activités pour pouvoir enfin sélectionner son choix (Quelle est l'utilité de cette double page?), le paiment par carte bancaire ne fonctionne pas, il faut obligatoirement créer un compte Pay Pal si l'on veut réserver un saut.
Après ces difficultés mon frère à tenter contacter par mail pour le problème avec le paiment par carte bancaire.La réponse de Valérie a été très surprenante dans le sens ou cette dernière lui à répondu que "oui le site marche il n'a qu'a réessayer" après plusieurs essaies infructueux il demande un numéro de téléphone à Valérie mais sans réponse de se part.
Il me contacte alors et je me rend compte à mon tour des dysfonctionnement du site. Après plusieurs jours d'essaies (changement d'ordinateur, d'opérateur, de carte bancaire...) nous nous résignâmes à nous créer un compte Pay Pal contre notre gré.La réservation marcha et nous avons bien reçue nos deux confirmations, Deux jours avant les sauts, mon frère reçoit un sms de Valérie lui stipulant que "deux réservations ont été réalisées au même nom" et que par conséquent elle avait annulé un saut et qu'il aurait fallu les prévenir puisque nous avions "bloqué une place pour rien'.
A notre grande surprise cette personne a été noyé dans une flaque d'eau puisqu'étant frère nous avons effectivement le même nom et que nous avions effectivement pris 2 sauts et qu'il est difficilement concevable pour cette personne cette éventualité. De plus il n'était pas possible de les contacter au vu du fait qu'aucun numéro de téléphone n'est disponible sur le site.
De suite nous lui répondons qu'elle avait fait une erreur pour l'annulation et que nous souhaiterions en discuter par téléphone pour résoudre la situation la plus efficacement possible. Valèrie ne voulait pas répondre au téléphone prétextant que c'était une téléphone perso et qu'elle n'en était pas esclave.. Après plusieurs mail expliquant que nous avions les réservations et que c’était elle qui avait annulé elle utilisa un ton limite insultant avec un format de mail loin d’être professionnel (pas de majuscule en début de phrase, pas de signature…)….
Nous conseillons à Valérie de revoir ses méthodes de gestion de la clientèle et la conception de son site WEB pour le bien de Bunjee Mont Blanc.
N'ayant plus de caractère disponible je ne peux raconter plus en détail le comportement outrageux de Valérie envers ses clients...Contactez moi si vous désirez plus de détails.