Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains

Adresse: Viaduc de St GERVAIS, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France.
Téléphone: 661843909.
Site web: montblancparcaventure.com.
Spécialités: Centre de sports d'aventure.

Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais

Le Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais est un centre de sports d'aventure situé en Saint-Gervais-les-Bains, France. L'adresse précise est Viaduc de St GERVAIS, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en appelant le 661843909. Leur site web, montblancparcaventure.com, offre plus d'informations sur leurs activités.

Ce centre de sports d'aventure se spécialise dans le saut à l'élastique, une activité palpitante et exaltante qui attire les amateurs de sensations fortes. Ils offrent une expérience unique et inoubliable, en sautant depuis le viaduc de Saint-Gervais, avec une vue imprenable sur le Mont Blanc.

Le Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais est noté 3.8/5 sur la base de 12 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'équipe professionnelle et expérimentée, qui met tout en œuvre pour garantir la sécurité et le plaisir des participants. Les avis mentionnent également la beauté du paysage et l'adrénaline ressentie lors du saut.

Si vous êtes à la recherche d'une activité excitante et mémorable, le Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais est une excellente option. Leur équipe sera heureuse de vous accueillir et de vous offrir une expérience inoubliable. N'hésitez pas à visiter leur site web, montblancparcaventure.com, pour plus d'informations et pour réserver votre saut. C'est une expérience que vous ne regretterez pas

Avis de Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
arnaud stoops
5/5

Super expérience, allez y les yeux fermés enfin bien ouverts ? et on pousse bien sur les jambes surtout, ne vous posez pas de questions sensation unique !! Merci à vous ? à refaire en mode level sup ?

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
David
5/5

Expérience remplie d’adrénaline, en tout cas pour quelqu’un comme moi qui a le vertige.

Les instructeurs sont extrêmement sympas et rassurants, tout est extrêmement bien sécurisé.

Totalement à refaire ?

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
Matthieu Ysewyn
5/5

Super expérience tout comme l'équipe, réservation facil (la veille). Paysage super sauf quand il ce rapproche vite de mon visage. Expérience à faire au moins une fois dans sa vie

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
Dylan Pingot
3/5

Une expérience très contrastée...

Tout est dans le titre... tant nous avons eu une expérience inoubliable sur le "terrain" avec Charly et Fabien et une expérience à oublier pour les service client avec Valérie.

Le très bon tout d'abord :
Charly et Fabien nous sont fait partager leur passion à travers leurs conseils et leur dynamisme dans un cadre magnifique et au travers une activité qui requiert un dépassement de soi.
Je conseil Bungee Mont Blanc à n'importe quelle personne voulant passer un moment inoubliable avec des passionnés.

Le très mauvais ;
Mais avant de vibrer avec les sauts il faut passer par la case réservation dirigée par Valérie.
En résumant cette expérience a été de loin la plus mauvaise relation client/prestatatire de ma vie.

Pour le contexte, mon frère m'a offert une formule deux sauts pour mon anniversaire au retour il m'a demandé de le prévenir pour le choix de la date afin que l'on puisse le faire ensemble.Dans ce cadre il a tenté d'acheter un double saut par le site internet de Bungee Mont Blanc et la le parcours du combattant a commencé.

Le conception du site laisse à désirer,sur plusieurs points.(connexion pour la création d'un compte se réalise part une "dialog box" en bas à gauche et non en haut à droite comme la majorité des sites internet (logiquement l'utilisateur doit pouvoir s'identifier ou se connecter directement en arrivant sur la page), une page affichant l'ensemble des activités via une liste avec les prix ne permet pas leur sélection, en effet il faut aller plus bas ou sur une autre page reprenant les activités pour pouvoir enfin sélectionner son choix (Quelle est l'utilité de cette double page?), le paiment par carte bancaire ne fonctionne pas, il faut obligatoirement créer un compte Pay Pal si l'on veut réserver un saut.

Après ces difficultés mon frère à tenter contacter par mail pour le problème avec le paiment par carte bancaire.La réponse de Valérie a été très surprenante dans le sens ou cette dernière lui à répondu que "oui le site marche il n'a qu'a réessayer" après plusieurs essaies infructueux il demande un numéro de téléphone à Valérie mais sans réponse de se part.

Il me contacte alors et je me rend compte à mon tour des dysfonctionnement du site. Après plusieurs jours d'essaies (changement d'ordinateur, d'opérateur, de carte bancaire...) nous nous résignâmes à nous créer un compte Pay Pal contre notre gré.La réservation marcha et nous avons bien reçue nos deux confirmations, Deux jours avant les sauts, mon frère reçoit un sms de Valérie lui stipulant que "deux réservations ont été réalisées au même nom" et que par conséquent elle avait annulé un saut et qu'il aurait fallu les prévenir puisque nous avions "bloqué une place pour rien'.
A notre grande surprise cette personne a été noyé dans une flaque d'eau puisqu'étant frère nous avons effectivement le même nom et que nous avions effectivement pris 2 sauts et qu'il est difficilement concevable pour cette personne cette éventualité. De plus il n'était pas possible de les contacter au vu du fait qu'aucun numéro de téléphone n'est disponible sur le site.

De suite nous lui répondons qu'elle avait fait une erreur pour l'annulation et que nous souhaiterions en discuter par téléphone pour résoudre la situation la plus efficacement possible. Valèrie ne voulait pas répondre au téléphone prétextant que c'était une téléphone perso et qu'elle n'en était pas esclave.. Après plusieurs mail expliquant que nous avions les réservations et que c’était elle qui avait annulé elle utilisa un ton limite insultant avec un format de mail loin d’être professionnel (pas de majuscule en début de phrase, pas de signature…)….
Nous conseillons à Valérie de revoir ses méthodes de gestion de la clientèle et la conception de son site WEB pour le bien de Bunjee Mont Blanc.

N'ayant plus de caractère disponible je ne peux raconter plus en détail le comportement outrageux de Valérie envers ses clients...Contactez moi si vous désirez plus de détails.

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
Société Easyclix
5/5

Pas de mots pour décrire à l'exact : allez-y !!!
Équipe super sympa, une expérience à faire au moins une fois dans sa vie, et ça ne s'oublie pas !
Un grand merci à vous

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
anto dommerdich
1/5

Moi qui ai eu un saut en cadeau je n ai pas osé sauter
le beau geste commercial de leur part à été de refuser de faire sauter mon beau frère a la place
Merci beaucoup

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
Lucie Lizère
5/5

Génial ! Une grande expérience à ne pas rater ...

Mont Blanc Saut à l'Élastique Saint Gervais - Saint-Gervais-les-Bains
Pierre Guillou
1/5

Ce lieu est fermé depuis plus d’un an mais personne n’aur L’idee De le signaler !

Go up