CVA-patiëntenvereniging Mijn tweede leven -
Téléphone: 472591267.
Spécialités: Association de soutien aux patients, Service establishment.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de CVA-patiëntenvereniging Mijn tweede leven
Le CVA-patiëntenvereniging Mijn tweede leven est une association de soutien dédiée spécifiquement aux patients ayant subi un accident vasculaire cérébral (AVC). Avec pour adresse Zwarteweg 10, 3825 MJ Amersfoort, Pays-Bas, elle est facilement accessible pour les personnes résidant dans la région ou souhaitant s'y rendre.
La CVA-patiëntenvereniging Mijn tweede leven propose un service de soutien pour les patients, accompagnés de leur famille, dans leur parcours de rétablissement. Elle met un point d'honneur à aider les patients à retrouver une vie normale et épanouissante après un AVC, d'où le nom Mijn tweede leven, qui signifie Ma deuxième vie en néerlandais. Si vous cherchez une association qui se spécialise dans l'accompagnement et le soutien des patients ayant subi un AVC, cette entreprise est sans aucun doute un excellent choix.
Vous pouvez contacter l'association par téléphone au numéro +31 472 591 267. Leur site web officiel est https://www.mvvn.nl/cva-patientenvereniging-mijn-tweede-leven/. Sur ce site, vous trouverez des informations sur les activités de l'association, des témoignages de patients, des actualités et des conseils pratiques pour faciliter la réadaptation après un AVC.
Les spécialités de la CVA-patiëntenvereniging Mijn tweede leven incluent l'accompagnement et le soutien aux patients, ainsi que l'établissement de services et de ressources pour aider les patients dans leur rétablissement. Grâce à leur expertise, ils sont en mesure de fournir un soutien adapté et personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque patient.
En termes d'opinions, CVA-patiëntenvereniging Mijn tweede leven compte actuellement 0 avis sur Google My Business, mais cela ne reflète pas nécessairement la qualité de leurs services. Il est important de noter que l'absence d'avis ne signifie pas nécessairement une mauvaise réputation, mais plutôt que les patients n'ont peut-être pas encore partagé leurs expériences.