CDS / ADEPAC - Bourgbarré

Adresse: Zone d'activité les Placis, 3 All. de la Jacaudais, 35230 Bourgbarré, France.
Téléphone: 299047134.
Site web: cds-adepac.com.
Spécialités: Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de CDS / ADEPAC

CDS/ADEPAC est une entreprise spécialisée dans le chauffage, située à Bourgbarré, France. Vous pouvez les trouver à l'adresse Zone d'activité les Placis, 3 All. de la Jacaudais, 35230 Bourgbarré, France.. Si vous souhaitez les contacter, n'hésitez pas à appeler le numéro de téléphone 299047134. Vous pouvez également visiter leur site web cds-adepac.com pour plus d'informations.

L'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant et d'un parking pour personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Sur Google My Business, ils ont 39 avis avec une note moyenne de 3.6/5.

CDS/ADEPAC offre des services de chauffage de haute qualité, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à installer ou à réparer un système de chauffage. Leur équipe de professionnels expérimentés est dévouée à fournir des solutions de chauffage efficaces et durables. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, CDS/ADEPAC est prêt à répondre à tous vos besoins de chauffage.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de chauffage fiable et expérimentée à Bourgbarré, ne cherchez pas plus loin que CDS/ADEPAC. Avec leur engagement envers la qualité et le service client, vous pouvez être sûr que vous êtes entre de bonnes mains. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour demander un devis.

Avis de CDS / ADEPAC

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
Martin Jacques
5/5

Excellente expérience avec CDS pour l'entretien de ma chaudière. Technicien efficace et sympathique. Je recommande vivement !

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
JANIE MORIERE
1/5

Après avoir changer la pompe de ma chaudière ,le lendemain celle ci fuyait .Un nouveau technicien vient et me dit bloc de chauffage mort sans démonté la pièce pour voir ,je lui est pourtant dit que ça venait de la pompe mal vissait .Mais rien à faire même en appelant la société . J'ai donc changer de société et de chaudière en gardant les 2 pièces pour faire constaté mais personne ne me contacte et j'ai pourtant relancé CDS Bourgbarré . Après 18 ans avec eux déçu .

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
Morgan LEFEBVRE
1/5

Extrêmement déçue du manque de respect de la part de l'hôtesse d'accueil lors d'une conversation téléphonique !!
Prise de rdv impossible car l'entreprise ne souhaite pas s'adapter à sa clientèle !! Demande d'une intervention après 16h30, refus catégorique !! Je ne recommande absolument pas.

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
Letícia Lopes
1/5

Avant la visite de vos techniciens chauffagistes, tout se passé très bien chez moi... maintenant nous avons des bruits bizarres dans l'appareil de chauffage et des fuites dans les radiateurs des chambres!!!!!

Le 24 mai, j'ai reçu un chauffagiste chez moi et après sa visite, nous nous sommes retrouvés sans eau chaude, avec un grand bruit dans l'appareil de chauffage et des fuites dans le radiateur de nos chambres. J'ai essayé d'appeler jeudi et vendredi mais comme c'était un jour férié, nous n'avons pas réussi, donc nous sommes restés jeudi, vendredi, samedi et dimanche sans eau chaude et fuite dans les chambres. Le 30 lundi, nous avons reçu un autre chauffagiste qui a résolu le problème de température de l'eau, mais le bruit dans l'appareil de chauffage au gaz fait encore des bruits bizarres et les radiateurs dans les chambres continuent d'avoir des fuite. Je vous ai rappelé aujourd'hui et j'etais informée qu'une nouvelle visite n'est pas possible avant juillet et la femme qui m'a répondu m'a dit que si je voulais je devrais chercher une autre entreprise. Avant votre visite tout était normal chez moi, pas de bruit, pas de fuites... et après la visite de votre entreprise nous avons eu des problèmes et vous n'êtes pas disposé à les résoudre? Franchement, c’est pas normal ça!

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
Clothilde
5/5

je suis cliente depuis 10 ans et je suis toujours aussi satisfaite. Un accueil soigné, un dépannage dans la journée et un technicien très aimable qui a pris le temps pour m'expliquer le fonctionnement. je recommande les yeux fermés

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
Cyril Liger
1/5

Il est vrais qu'il manquait le certificat. C'est pour cela que votre technicien n'aurait pas dû faire l'entretien. Car en conclusion, il a créé une panne et nous a laissé avec celle-ci car je n'avais pas le certificat.le motif de l'intervention était pour une première mise en service et non une chaudière en panne (celle ci fonctionais très bien avant son intervention)
Résultat nous avons fait appel à une autre entreprise, et vous nous avez recontacté un an plus tard juste pour renouveler le contrat de la chaudière. Sans vous soucier si nôtre chaudière était réparée.
Cordialement.

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
nicolas deladeriere
1/5

Après un déménagement et un appel auprès de l entreprise pour les prévenir de notre départ, on nous dit que c est bien noté ...et surprise 6 mois plus tard on nous demande de régler une cotisation de contrat d’entretien pour l année 2019 sous peine de contentieux au prétexte qu’il fallait adresser un courrier en AR ce qui bien entendu ne nous a jamais été demandé ...un alinéa du contrat nous a t on informé !! De plus personne désagréable au téléphone qui trouve normal de payer pour un contrat de maintenance dont personne est passė depuis notre départ et pour un logement que nous n’occupons plus depuis plusieurs mois!!! C’est désormais notre protection juridique qui va se charger de ce cas ubuesque, du rarement vu d’apres le juriste...tout est dit !!

CDS / ADEPAC - Bourgbarré
Marina - Mathis Paillard - Maillet
1/5

Tres déçue du manque de respect de la part de la personne chargée de l accueil téléphonique.
Il s agissait d un appel entrant car depuis 3 semaines j ai tente d appeler … impossible d entrer en contact avec l accueil

La personne qui m a contactée ce matin après l émission d un mail s est montrée tres désagréable: pédante, insistante, qui n écoute pas, et m a pris pour une personne qui ment et qui ne règle pas ses dettes
La personne s est donnée la permission de faire part de choses confidentielles à mon locataire en place et de le mettre en situation d inconfort

Après avoir réglé un acompte plus d un mois avant le rdv, L intervention sur les lieux a failli être annulée le jour même ne voyant personne se déplacer alors que j avis fait 1h30 de route pour être sur les lieux
Soit disant qu il devait être 2 pour intervenir et que ce jour et cette date n était plus possible
J ai du me battre pour maintenir ce créneau et que l intervention soit faite quand même

J ai du mettre fin à la conversation au regard de ce mur de pierre !

Certes aujourd’hui il existe de multiple moyens de communication ( échange et non pas un monologue «) après faut il savoir les utiliser de manière simple, efficace, et juridiquement acceptable

Cdt

Go up