Canpar Express - Lachine, Québec

Adresse: 2355 32e Avenue, Lachine, Quebec H8T 3G9, Canada.
Téléphone: 8003879335.
Site web: canpar.com.
Spécialités: Coursier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1015 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Canpar Express

Canpar Express, une entreprise spécialisée dans le service de coursier, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant, au 2355 32e Avenue, Lachine, Quebec H8T 3G9, Canada. Leur numéro de téléphone est le 8003879335 pour tous vos besoins d'expédition.

Leur site web, canpar.com, est rempli d'informations utiles sur leurs services et procédures d'expédition. Canpar Express offre des options d'expédition fiables et rapides pour les particuliers et les entreprises. Ils sont fiers de fournir un excellent service à la clientèle et de s'assurer que vos colis arrivent à destination en toute sécurité et dans les délais impartis.

L'entreprise dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Avec 1015 avis sur Google My Business, Canpar Express a une moyenne de 1.7/5 en termes d'opinions des clients. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des zones à améliorer et Canpar Express travaille activement à améliorer ses services et à satisfaire ses clients.

Avis de Canpar Express

Canpar Express - Lachine, Québec
Ili S02
1/5

La pire compagnie de transport, ils raccrochent au service client et personne n’est capable de récupérer un colis depuis plus d’1 mois. Les heures d’ouverture et les informations sur le site web sont toutes erronées. Franchement j’ai jamais une experience aussi atroce qu’avec eux. Je vous recommande de NE JAMAIS L’UTILISER. J’ai l’impression de toujours parler au meme agent et la superviseur ne sert à rien aussi c’est à peine si elle arrive à parler.

Canpar Express - Lachine, Québec
Hobby Champion
1/5

Ne faites pas affaire avec cette compagnie. J’aurais mis un gros 0 si j’avais pu. C’est très très mal géré. Les plaintes ne sont même pas répondues…les livreurs font leurs possibles mais les livraison sont très souvent en retard. Au lieu d’ajouter des camions et des employées sur les routes, ils préfèrent reporter au lendemain et ainsi, ils ne respectent pas leurs temps de livraison. Cette compagnie est à éviter absolument, les gestionnaires devraient être mis à la porte. J’ai bien l’impression que cette compagnie va fermer dans pas trop longtemps…

Canpar Express - Lachine, Québec
Nadia Gagnon
1/5

Énorme problématique de communication, les informations de suivi sont toujours à la dernière minutes ou erronées. Le colis se promène entre les points de services si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison. Bref si vous acheter un produit qui font affaire avec eux pensez s’y a 2x. Ils ont un gros travail de gestion à faire pour améliorer leurs services

Canpar Express - Lachine, Québec
Peter Descamps
1/5

Franchement, c'est n'importe quoi ! Ça fait deux jours que je suis à la maison et personne ne vient, mais le livreur prétend qu'il n'y avait personne pour réceptionner le colis. J'ai la preuve avec ma caméra intelligente qui montre la date et l'heure où personne n'est venu. Il faut arrêter ces bêtises ! Trouvez des gens qui veulent vraiment travailler et arrêtez de nous faire perdre notre temps !

Canpar Express - Lachine, Québec
carl charbonneau
1/5

Je confirme les avis précédents... La pire compagnie de livraison au monde. Mon colis c'est promener 4 fois entre les entrepôts de Lachine et Montreal Nord pour finalement aboutir dans le mauvais SmartSpot à l'autre bout de la ville!!!!

Canpar Express - Lachine, Québec
Khadie J-P
1/5

S’il y avait moyen de mettre -0 étoile, je l’aurais fait. Il faut absolument barrer cette « compagnie d’expédition » de votre liste. Ils s’amusent à livrer 2 jours avant la date prévue (même si j’étais à la maison ces deux jours-là) et prétendent que je n’étais pas là pour recevoir le colis. Ils n’ont meme pas laissé d’avis. Cela prouve qu’ils ne sont passés. Quand j’appelle pour avoir des explications, ils me disent que je dois payer pour re-planifier une autre livraison sinon je dois passer le récupérer. Je leur ai clairement dit qu’il était hors de question que je paye un centime de plus car j’ai déjà payé 100$ pour me faire livrer donc j’attends mon colis à la maison! Je leur rappelle qu’ils sont passés 2 jours avant. Je décide de repérer mon colis une énième fois, et que vois-je? Ils ont encore changé la date de livraison mais cette fois ils ont mis la date à laquelle ils sont supposément passés. Ils font tout pour bien paraître, mais j’ai des captures d’écran prouvant qu’ils étaient passés 2jours plus tôt sans avertissement. Une chance que la dame du service à la clientèle est professionnelle patiente et courtoise.

Canpar Express - Lachine, Québec
Julie Ju
1/5

Si c'était possible j'aurai mit 0.. quel mauvais service de livraison sans parler du service à la clientèle.. 2 tentatives de livraison sans sonner ni cogner lorsqu'il y a quelqu'un de présent à la maison. Le livreur n'a pas laissé de papier la première fois. A ce demandé si il est vraiment venu puisque c'est en fin de journée.. bref la solution payer des frais supplémentaire pour avoir une nouvelle livraison et faire du camping sur le trottoir pour être sûre de ne pas le manquer.. ou aller à plus d'une heure de toute chercher le colis. Les heures d'ouverture sont deb14h à 18h du lundi au vendredi.. super quand on travail !

Canpar Express - Lachine, Québec
Axel Rassat
1/5

NUL NUL NUL

Nous avons commandé un canapé, ils sont parvenu à trouver le moyen de nous l'expedier en 2 parties...

Nous avons appelé au préalable afin de nous assurer de pouvoir être présent le jour de la livraison. La personne nous a confirmer qu'ils attendait la seconde partie avant d'envoyer la livraison.

Surprise quelques heure plus tard lorsque nous recevons une notification de livraison en cours pour 50% de nos items le jour même.

Une empreinte ecologique / carbone catastrophique, un service client qui ne sait même pas ce qu'il raconte et fait le contraire de ce que l'on nous annonce.

Cosey Inc ne devrait pas utiliser leur services, il n'y a rien de pire pour une compagnie qu'un transporteur inefficace

Service pitoyable.

Go up