Victoria Cassan
1/5
J'ai vécu un vrai cauchemar avec Monsieur Angelo!
Je viens de remarquer sur Google que je suis loin d'être là seule à partager un commentaire négatif à son encontre!
J'ai vécu la pire expérience de ma vie avec cette auto-école.
Après avoir décidé de rejoindre son auto-école en Février 2024 (puisque ma précédente auto-école n'avait pas de voiture automatique), j'ai du attendre jusqu'à Juin 2024 pour que Angelo dépose la quatrième demande de nouveau certificat pour que je puisse continuer avec mes courses de conduite. Pendant des mois et des mois, j'ai dû appeler moi même le SNCA pour obtenir plus des informations sur la délivrance de mon certificat et à chaque fois ils m'ont informé que aucune demande n'as pas été déposé pour mon certificat. Évidemment, quand j'ai téléphoné Angelo, soit il ne répondait pas et il m'avait rappellé en espace d'une semaine, soit il mettait la faute sur la manque de compétence des agents de SNCA. Quelle honte!!!
Enfin, le jour de mon examen est arrivé et comme convenu, Angelo avait promis de venir me chercher pour effectuer une heure de conduite avant mon examen (c'est recommandé mais pas obligatoire). L'examen été prévu pour 8h50, dont une heure de conduite avant de 7h50 à 8h50. Angelo est arrivé à 8h10 et non seulement il avait l'audace de me faire payer pour l'heure que je n'ai pas fait mais aussi, j'étais obligé de conduire avec la vitesse maximale sur l'autoroute pour rattraper son retard et ne pas rater mon examen, car il faut être en peu avance dans la salle d'attente. C'était un cauchemar. Vous pouvez imaginer le stress que j'ai subi juste avant mon examen dont j'ai malheureusement raté car j'étais nerveuse et stressé. Après l'examen, sur le chemin du retour, il m'avait parlé très mal avec des reproches et d'un ton énervé. À partir du ce moment, j'ai décidé que même pour les 8 heures supplémentaires dont je devrais faire pour me présenter au examen de nouveau, je ne suis plus en mesure de mattiser mes sentiments en conduisant à ses côtés. J'ai dont décidé de partir vers un autre auto-école où j'ai trouvé le soutien et l'encouragement pour pouvoir passer mon permis avec succès.
Moral de cette histoire: ne vous laissez jamais être démoralisé !! Il faut engager la discussion pour que les choses changent. Cherchez toujours la meilleure pour vous même car les bonnes personnes font toute la différence.
Quelques points à prendre en compte si vous décidez de poursuivre votre permis avec Angelo:
- Difficultés pour fixer des rdv de cours pratique car la vie privée et professionnelle sont entremêlés
- Aucune gestion administrative de sa part (e.i. recevoir le certificat d'apprentissage ainsi que les documents sous-jacent)
- Manque de suivi des heures effectuées en pratique
- Aucun accompagnement et compétence en niveau professionnalisme et encouragement pour les candidats, l'instructions pendant la conduite sont à la dernière minute
- Absence totale des justificatifs de paiement pour les heures de conduite, soyer prêt à toujours payer en liquide
- Profite des cours pratique des candidats pour faire des courses personnels (acheter son café du matin et petit déjeuner, faire le plein essence, aller papoter avec des amis dans le salon auto, etc.)
- Trop souvent sur son portable en train d'écrire et parler au téléphone