Ascenseurs Service - Saint-Priest

Adresse: 2 Rue Maurice Audibert, 69800 Saint-Priest, France.
Téléphone: 478803372.
Site web: ascenseurs-service.fr.
Spécialités: Service de maintenance d'ascenseurs.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Ascenseurs Service

Ascenseurs Service est une entreprise spécialisée dans la maintenance d'ascenseurs. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 2 Rue Maurice Audibert, 69800 Saint-Priest, France.

Si vous cherchez à les contacter, vous pouvez les appeler au numéro suivant: Téléphone: 478803372. Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web: Site web: ascenseurs-service.fr.

Les spécialités d'Ascenseurs Service incluent le service de maintenance d'ascenseurs. C'est une entreprise fiable et expérimentée dans leur domaine. Ils disposent d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui les rend encore plus pratiques et accessibles.

Actuellement, Ascenseurs Service a reçu 39 avis sur Google My Business. Malheureusement, la moyenne des avis est de 2.6/5. Cependant, cela ne reflète peut-être pas entièrement la qualité de leur service, alors n'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus.

Avis de Ascenseurs Service

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Alicia Rouxrosier
5/5

Nous avons deux ascenseurs dont un monte voiture.
Le service assistance nous envoie un technicien rapidement et fait tout pour que la panne soit réparée rapidement.
Lorsque nous avons des soucis qui demande un changement de pièce cela a été prévu bien en amont tout comme la mise a l'arrêt pour pouvoir changer la pièce.
Merci

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Tom
1/5

C’est du vol.
Au delà du fait que le portail est lent, régulièrement en panne et mal réglé, ils facturent un nouveau badge 64€ alors qu’il coûte 22€ à l’unité sur EBay = belle marge de 42€ pour programmer un badge en 4secondes…

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Koby K1ry
1/5

Je vais rester polie je récupère les course dans l'ascenseur qui ce ferme vite et violent sur mon bras les clés tombe dans le trou et pour couronné le tout mon fils de 3an ferme la porte j'apel leur explique il me dise c'est pas gratuit attend c'est votre ascenseur qui déconne le pire mon fils seul à l'intérieur à cause de vs il m'ont fait comprendre gentiment vs te faire f-----

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Simon
5/5

Ce matin direction Saint Exupery, je pense qu’il serait intéressant d’apprendre dans un premier temps à conduire convenablement avant de vouloir réparer des ascenseurs. C’est une honte de conduire ainsi lorsqu’on a une voiture floqué.

Ascenseurs Service - Saint-Priest
nana nono
1/5

1000 ans pour changer une pièce ? Elle vient d’Hawaï cette fameuse pièce bientôt 1 mois que cela ne fonctionne plus ! Ascenseur service c’est nul et pourrit et les techniciens ne savent rien faire !

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Y Ab
1/5

Ascenseurs services, vous avez gagné le titre honorifique de la PIRE entreprise de réparation d'ascenseurs. Une compétence incomparable !!! Ascenseur en panne depuis 2 mois (boîtier défectueux commandé sûrement en Chine vu les délais de livraison.., ah non c'est pas ça, une autre pièce, ah non c'est pas ça, demande de devis...). Bref, catastrophique. Un conseil quand on sait pas, on fait pas !

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Michelle BERTET-PILON
1/5

En 1 mois ,3 pannes et de nouveau hier soir.Nous avons dans l'immeuble un jeune homme lourdement handicapé,qui risque de perdre sa place dans le centre ou il est accueilli tous les jours à cause de ses absences à répétition. Je telephone,les parents aussi .Service 7/7 jours ,de qui se moque t on.Cet été 2 mois pour changer le bouton d'appel du rez de chaussée .

Ascenseurs Service - Saint-Priest
Fred Falaize
1/5

Locataire dans le 6eme, mon ascenseur est en panne depuis plus de 2 mois. Aucune réaction, n'interviennent que sur pression de la régie. Soit disant la même pièce en panne pour la troisième fois cette année. Dans l'immeuble depuis 20 ans, jamais autant de pannes à répétition depuis qu'ils ont récupérés le contrat de maintenance.

Go up