Agediss 38 - Vaulx-Milieu

Adresse: Parc Technologique, 2 Rue Blaise Pascal, 38090 Vaulx-Milieu, France.
Téléphone: 800732525.
Site web: agediss.com.
Spécialités: Service de livraison.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 73 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Agediss 38

Agediss 38, une entreprise spécialisée dans le service de livraison, se situe à l'adresse suivante : Parc Technologique, 2 Rue Blaise Pascal, 38090 Vaulx-Milieu, France. Leur numéro de téléphone est le 800732525. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse agediss.com.

Cette entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine de la livraison et offre des services sur place, avec un parking accessible en fauteuil roulant. De plus, il est possible de prendre rendez-vous en ligne, ce qui facilite grandement la planification de vos livraisons.

Sur Google My Business, Agediss 38 a reçu un total de 73 avis, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des services offerts, ainsi que la facilité de planification et de suivi des livraisons.

Avis de Agediss 38

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Stephane Renard
5/5

Livraison d’un gros fauteuil. Nous sommes prévenus dans les temps. Le chauffeur prévient aussi de son arrivée et dépose notre colis là où nous en avons besoin. C’est très pratique. Merci.

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Michel Bonhomme
5/5

Livreurs à l’heure et sympathiques.
Possibilité de suivre la chronologie de la livraison sur le net.
Je suis très content de la prestation.

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Thierry LAFAYE
5/5

La livraison s’est très bien passée. La date choisie a été respectée, nous avons été informés la veille je crois du créneau horaire durant lequel la livraison s’effectuerait. Les deux livreurs ont été ponctuels (appel tph une dizaine de mn avant leur arrivée)
sympathiques, attentifs et soigneux. Le canapé était trop volumineux pour rentrer dans l’ascenseur et à dû être hissé jusqu’à notre étage par les escaliers. Félicitations pour la qualité de cette livraison. C’est suffisamment rare pour être souligné !!

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Etienne R (Stiradens)
1/5

Ils ont pété un mur et refusé de faire un constat.

Suite à la réponse :
Je ne vais bien entendu pas mettre mes info ici. Vous avez échangé avec Castorama sur le sujet. Commande: 6090187610 / 8378898

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Karaagac Abdullah
1/5

Bonjour,
J’ai acheté un téléviseur chez Samsung le 25 février. Votre entreprise « Agediss 38 » a
donné rendez-vous dix jours plus tard pour la livraison, l’installation et la reprise de mon
ancien téléviseur. Le vendredi 8 mars, les deux livreurs ont apporté le téléviseur. Au
niveau du visuelle et du comportement des livreurs j’ai tout de suite remarqué que
quelque chose n’allait pas, je ne me suis pas du tout trompé !
Ils se sont présentés naturellement, un livreur à domicile est censé savoir comment
s’organiser et réaliser son travail, mais ce n’était malheureusement pas du tout le cas.
Un des deux ne savais même pas comment utiliser une perceuse quelque chose
d’incroyable !! Je n’aurais jamais eu l’idée un jour de me rencontrer à une telle situation.
Idem pour les prises de mesures et également de la munition de leurs outils non adapté.
Un désastre !
Après qu’ils prirent les mesures de gré ou de force, ils ont directement commencé à
percer la cloison à l’aide d’une perceuse à béton. Situation très bizarre perceuse à béton
+ marteau, pas très cohérent tout ça pour percer une cloison ? Lorsque l’un des livreurs
était en train de percer la cloison, plusieurs secondes après j’ai remarqué que la mèche
tournait à l’envers alors que le livreur continuait à percer la cloison du mauvais sens, le
livreur ne savait même pas comment inverser le sens de la perceuse. C’est grâce à mon
aide que le livreur à trouver enfin le bon sens de la mèche. J’ai malheureusement pris le
risque de le laisser percer le mur malgré ses compétences insuffisantes. Il a en effet
traversé le mur, j’étais très en colère ! J’étais à deux doigt de leurs dires d’arrêter leurs
travaille. D’une manière ou d’une autre ils ont réussi à fixer le téléviseur à la cloison.
Pour la suite un des deux s’est muni d’un niveau pour vérifier s’ils avaient bien installé le
téléviseur, le niveau s’est échappé de ses mains et il à dégrader mon meuble d’une
valeur importante de 600€. Après que les livreurs ont terminer l’installation du
téléviseur, il nous semblait en avoir fini définitivement. Après leurs départs. Une fois
installé dans mon canapé pour pouvoir enfin profiter de mon téléviseur, j’ai remarqué
que celui-ci était légèrement décalé vers le bas à gauche
De à peu près 5mm. Et en plus de ça le téléviseur n’était même pas complètement fixé
au préalable, je l’ai clipsé moi-même pour qu’il soit fixé correctement. Sécurité client 0.
L’enseigne Samsung ternit son propre nom en employant des prestataires de livraisons
aussi peu professionnelles. Je n’arrive pas à croire comment je leurs ai permis de
réaliser une telle installation chez moi, je suis très en colère contre moi-même…
Et enfin un produit d’une telle valeur soit monté dans de mauvaise condition pareil
En espérant que ma réclamation soit prise en compte dans les meilleurs délais
Cordialement

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Mael Bellotto
1/5

Livraison très longue pour cause d'un produit volumineux

Arrivé en agence le 13 décembre. Il faut 4 personne pour livrer le colis, on à réussi à avoir une date au bout de 2 semaine.

Surprise, 2 personne sont arrivés à mon domicile et non 4 comme précisé pour la livraison. Ils sont sorti du camion, et reparti en nous disant que ce n'était pas possible à deux. Leur chef à voulu voir si sa passait. Super le professionnalisme.

On attend toujours le rendez-vous afin de nous faire livrer. Ce n'est pas normal qu'un colis neuf fasse autant d'allé retour INUTILE et qu'il soit aussi longtemps stocker dans l'agence de livraison.

Aucune solution n'a pour l'instant été proposé.

Merci de trouvé une solution.

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Anthony
5/5

Livraison complète dune cuisine Castorama. Sms la veille, suivi du camion en temps réel, les livreur qui m'appelle pour me prévenir de leur arrivé 20 minutes avant.
Une fois arrivé 2 personnes très pro et sympa.
Je recommande

Agediss 38 - Vaulx-Milieu
Bidule Chouette
4/5

Prise à quai rapide et personnel agréable. Une étoile en moins car la livraison devait se faire en moins d'une semaine mais on m'a proposé un rdv dans 3 semaine, c'est pour ça que j'ai demandé la prise à quai. Service client de la centrale très agréable aussi.

Go up