UPS - Cournon-d'Auvergne

Adresse: 4 Rue du Bois Joli, 63800 Cournon-d'Auvergne, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Service logistique, Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 227 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de UPS

UPS, une société spécialisée dans le service logistique, les coursiers et les livraisons, est située à une adresse pratique et accessible aux personnes à mobilité réduite: 4 Rue du Bois Joli, 63800 Cournon-d'Auvergne, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 821233877 ou visiter leur site web officiel à ups.com.

Cette entreprise offre des services de livraison et de logistique de haute qualité, avec des installations accessibles en fauteuil roulant et un parking dédié pour les personnes à mobilité réduite.

Les avis des clients sur Google My Business sont mitigés, avec un avis moyen de 2.2/5 sur un total de 227 avis.

Malgré les avis mitigés, UPS est une entreprise bien établie et reconnue dans le domaine de la logistique et des livraisons, offrant une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins.

Si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée pour vos besoins en logistique et en livraison, nous vous recommandons de contacter UPS via leur site web pour en savoir plus sur leurs services et comment ils peuvent vous aider.

Avis de UPS

UPS - Cournon-d'Auvergne
Florian Maugourd
1/5

Le livreur ne peut pas poser le colis dans la boite au lettre car trop volumineux. Appuyer sur le bouton de la sonnette pour vérifier si je ne suis pas chez moi doit être trop compliquer ! J'étais chez moi mais vu que le livreur est incompétent et se branle la nouille mon colis repars, merci du service.
Mot sur l'avis de passage laissé par le livreur : Pensez a mettre votre numéro de logement sur la boite au lettre
Bande de burnes.

UPS - Cournon-d'Auvergne
Hugo ROBERT
5/5

Je ne comprends pas les avis sur ce site logistique. L’accueil a été très professionnel, ils m’ont même aidé à charger mon gros colis dans le véhicule. En revanche, la personne en charge de la livraison n’a pas été professionnelle : plusieurs passages sans nous appeler ni laisser d’avis de passage.

UPS - Cournon-d'Auvergne
Nathan
1/5

J'ai eu affaire à leur livreur trois fois, à chaque fois ils ne sonnent pas et mettent les colis en point relais alors qu'on paie pour la livraison à domicile. Dans ce cas là, arrêtez de proposer la livraison à domicile et faîtes uniquement du point relais ça sera plus simple et nous fera perdre moins de temps

UPS - Cournon-d'Auvergne
Nina Olr
1/5

Dommage qu’il m’est impossible de mettre zéro étoile.
Le service est vraiment merdique et les livreurs Je n’en parle même pas sont censés te livrer ton colis et dise qu’il ne trouve pas l’adresse sans même au moins te contacter alors qu’ils sont dans la bonne rue mais qu’il n’avance pas Plus loin dans la rue pour trouver ta boîte aux lettres ne veulent pas se casser la tête et veulent finir tôt et après c’est à nous d’aller chercher les colis directement dans leur entrepôt. Alors qu’on paye une livraison Et au culot on est hautain avec toi, mais alors là à fuir
Et on te dit à 15 heures que le livreur a fini sa tournée qui peut pas te livrer le colis comme si y avait pas d’autres livreurs et ça prouve encore une fois qu’il a pas voulu se casser la tête il a voulu vite finir le travail au lieu d’appeler alors qu’il était dans la bonne rue!! Et maintenant c’est à nous de se déplacer jusqu’à leur entrepôt pour venir chercher notre colis. C’est vraiment n’importe quoi
Je suis resté chez moi exprès toute la matinée et la journée en attendant ce colis et au final voilà comment je me retrouve!
Et à la place, au moins d’essayer de me contacter pour finir de le guider ou de déposer mon colis dans un point relais. Non il repart avec mon colis Et c’est à moi d’aller dans leur entrepôt qui se situe à 30 minutes de chez moi!!

UPS - Cournon-d'Auvergne
Jaffré annick
1/5

Livraison prévue le 03/10 , soit disant un problème d'adresse, le 04/10 toujours rien apparemment je n'étais soit disant pas chez moi. Pas d'appel aucun contact et ils se permettent de mentir effrontemment.
Bravo UPS pour le manque de sérieux
J'ai été obligé de mettre une ? pour pouvoir faire ce commentaire
Vous ne méritez pas d'exister, c'est une honte de se moquer du client de cette façon

UPS - Cournon-d'Auvergne
sebastien Tardivat
1/5

Incapable de livrer dans les box vinted. J'ai du appeler le sav à 12cts 17 mn pour savoir où était mon colis et faire 26km pour le récupérer.
Soit 7,5€ de dépenses en plus de ceux de la livraison.
Service 0
Il ne suffit pas de parler gentiment aux personnes il faut aussi réalisé la prestation pour laquelle vous êtes payé.

UPS - Cournon-d'Auvergne
Bati Robuste
1/5

Il me propose un deuxième traîneau de livraison, je l'accepte. Je ne vais pas au travail exprès. Ben non : 3e traîneau de livraison.
Pour leur faciliter la tâche, je modifie le lieu de livraison, et demande la livraison dans un tabac, ben non ça ne marche pas.
En solution finale, je modifie la livraison dans leur dépôt où se trouve le colis, il serait à disposition demain, je vais aller voir ce qui va se passer.

UPS - Cournon-d'Auvergne
clément salomé
1/5

Une nouvelle fois, une très mauvaise expérience. On m'envoie un mail pour me dire que le colis arrive entre 10h15 et 14h15. Je fais en sorte de posé un jour de congé pour être présent, et à 12h15, on m'envoie un mail pour dire que le colis a mal été trié !! C'est une blague !!! J'ai perdu une journée de congé pour rien !! De la faute d'UPS. Aucune excuse, prévenu par un mail qui me dit simplement "le colis a du retard" ! Sans blague !! A fuir et refuir. La commande que je devais recevoir, j'en avais besoin pour demain ...

Go up