UPS LILLE - Lesquin

Adresse: 352 Bd du Petit Quinquin, 59810 Lesquin, France.
Téléphone: 821233877.
Site web: ups.com.
Spécialités: Service logistique, Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1000 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

Emplacement de UPS LILLE

UPS Lille, situé à l'adresse 352 Bd du Petit Quinquin, 59810 Lesquin, France, est un choix idéal si vous cherchez un service logistique de qualité. Avec un téléphone disponible à tout moment, 821233877, et un site web facilement accessible à l'adresse ups.com, cette entreprise est un choix pratique pour tous vos besoins de livraison.

UPS Lille se spécialise dans le service logistique, le coursier et la société de livraison, offrant un service de haute qualité et une grande expérience dans le domaine. Cette entreprise est également accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking spécialement conçu à cet effet.

Sur Google My Business, UPS Lille a reçu un total de 1000 avis, avec une note moyenne de 1.8/5. Bien que cela puisse sembler bas, il est important de noter que chaque entreprise a ses points forts et ses points faibles. UPS Lille est connue pour son service logistique professionnel et son engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de UPS LILLE

UPS LILLE - Lesquin
Rémy Bailleul
1/5

Ups incarne de la meilleure manière le service de livraison le plus déplorable qui existe. Il suffit de lire les avis précédents pour voir que tout est dit, acheteur régulier en ligne j'ai une hantise d'avoir à faire avec eux. Malheureusement nous ne pouvons pas toujours choisir le service de livraison et sommes asservi aux choix des vendeurs.
Il est temps que des gens responsables et professionnels prennent en main le sujet au plus haut de cette société si, par chance, il se trouveraient être plus compétent que ceux du dessous.
Quand on pense que tellement de gens courageux cherchent du travail...

UPS LILLE - Lesquin
Antoine Tonneau
1/5

Une honte, Ils sont habilitées à transporter du poisson et des animaux vivants, C’est une vraie honte, colis devait être transporté en moins de 24 heures et au final 48 heures. Après les poissons sont à 15° alors que c’est des poissons tropicaux qui devraient être à 28 Une vraie honte

UPS LILLE - Lesquin
nya chan
1/5

Si j’aurais pu mettre moins je l’aurais fais . Le colis était censé arriver le 20. J’avais un déménagement prévu le 22. Le colis arrive sur Lesquin le 19 . J’attend pour le 20 , rien , il me dise le 21 j’attend, rien tout sa pour que le colis arrive le 22 a un point UPS relai et l’état je n’en parle pas , abîmer et écraser de partout merci UPS avec votre service client absent vos numéro surtaxer juste pour parler à un service automatisé qui comprend un mot sur deux . Vous êtes des incapables, j’ai payer des frais e livraison de 50 euro . A ce niveau là même chronopost ou le service de livraison d’aliexpress est meilleur , et moins chers , au moins eux ils passent réellement .

UPS LILLE - Lesquin
Pierre A. BANCOURT
1/5

Livraison le 20 décembre, votre colis arrive entre 15h et 17h.
Tentative de livraison à 12h53 !!!
J'étais présent, le livreur a bien sonné à 2 reprises mais difficile de répondre en étant sous la douche !!! J'avais posé ma journée !!!
Idem la tentative précédente. Livraison entre 14h50 et 16h50. J'avais demandé à quelqu'un de venir réceptionner le colis. La personne part de chez moi à 16h45 pour raison familiale. Tentative de livraison à 16h52 !!!
Le respect des horaires indiquées n'est pas leur priorité apparemment !!!

UPS LILLE - Lesquin
Hugo Labussière
1/5

Livraison censée arriver entre 12h15 et 16h15
Tentative de livraison à 12h17
Soit disant je n’étais pas présent ALORS QUE J’ÉTAIS CHEZ MOI EN TELETRAVAIL
Suite à cela on me dit que mon colis sera déposé en point relais près de chez moi, je vais donc chercher mon colis à ce point relais après confirmation qu’il y a bien été déposé…
Surprise ! Pas de colis
OU EST MON COLIS ?

Service déplorable dans tous les cas de figure, pas de colis chez moi, pas de colis non plus chez le point de dépôt

J’aurai pu mettre 0 si c’était possible

UPS LILLE - Lesquin
Thibaut Ockerman
1/5

Déplorable, le logiciel de programmation de livraison annonce le créneau horaire de passage après que le livreur soit passé et 2 jours d'affiliés. Je n'ai donc pas pu m'organiser à temps pour recevoir mon colis. Je contacte le service client qui me confirme que je peux aller chercher mon colis à lesquin avec les preuves que c'est bien le mien(facture d'achat à mon nom, carte d'identité et adresse de livraison sur la facture. 1h30 de route pour m'y rendre, le préposé ne veut pas me remettre mon colis qu'il me présente devant les yeux alors que je lui présente toutes les preuves qu'il m'appartient. Il me propose de reprogrammer une livraison mais sans me préciser l'heure de passage bien évidemment. Je dois donc sacrifier un congé pour recevoir ce colis alors que je me suis déplacé pour le récupérer (3h de route aller retour) Je n'ai jamais vu un tel degré d'incompétence!!! Fuir cette société

UPS LILLE - Lesquin
delsaut _Gaming
1/5

1 semaine de retard, colis toujours pas arrivé. Il devait passer lundi, ils ne sont pas venus. Il devait passer mardi entre 11h15 et 15h15, toujours pas là. Il devait passer jeudi dans la journée, toujours pas là. Il devait passer vendredi après un appel avec le fournisseur, toujours pas là. Vous êtes organisé comment, des merdes, ou vous prenez 10 heures de pause par jour ?

UPS LILLE - Lesquin
Davaï тренер
1/5

Zéro de chez zéro, pourquoi payer plus cher avec UPS pour une livraison sencément plus rapide et à domicile, alors qu'ils sont plus lents que la poste (faut le faire) et qu'ils ne prennent même pas la peine de passer à domicile ?
On reste chez sois, personne ne passe, pas de coup de téléphone, pas d'avis de passage et on apprends 2 jours après que son colis est dans un point relais à l'autre bout de la ville si on a de la chance.
Cette fois ça fait 3 jours que j'attends un colis qui "va être livré sur demain monsieur" d'après le "service client" (je n'en dirais pas plus) et rien.
Moralité trouvé un autre moyen pour la livraison si vous espérez la rapidité et le professionnalisme malheureusement le fait de payer plus cher n'est pas gage de considération.

Go up