DPD France - Ennery

Adresse: Rue Joseph Cugnot ZI Garolor, 57365 Ennery, France.
Téléphone: 970808566.
Site web: dpd.fr.
Spécialités: Services d'expédition et de livraison.
Autres données d'intérêt: Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 3082 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de DPD France

DPD France, une entreprise spécialisée dans les services d'expédition et de livraison, est située à Rue Joseph Cugnot ZI Garolor, 57365 Ennery, France. L'entreprise dispose d'un numéro de téléphone, 970808566, pour faciliter les contacts et d'un site web, dpd.fr, pour en savoir plus sur ses services.

L'emplacement de DPD France est stratégique, avec un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès des personnes à mobilité réduite. En plus de cela, l'entreprise offre des services de livraison fiables et efficaces, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises et les particuliers qui cherchent à expédier des colis.

En ce qui concerne les avis, DPD France a 3082 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.3/5. Bien que la note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points faibles, et que les avis ne reflètent pas toujours l'expérience globale de tous les clients.

Avis de DPD France

DPD France - Ennery
Laura baumert
2/5

Mon colis à été livré comme prévu dans la tranche horaire proposée, cela a été rapide .
Cependant le livreur a seulement laissé le colis devant la porte d'entrée de l'immeuble sachant que j'habite au 3ème étage. En plus de cela le carton était assez lourd, j'aurais quand même attendu un peu plus de professionnalisme de sa part.

DPD France - Ennery
Sébastien Rossi
1/5

Annonce un jour de livraison, tu prends tes disponibilités pour être présent et la le jour J on t’annonce à 12h26 que tu seras pas livré et qu’il faut reprogrammer la livraison sur leur site qui bien entendu ne fonctionne pas. Résultats j’ai contacté le vendeur et j’ai demandé à ne plus jamais être livré par DPD et ce n’est pas la première fois que j’ai des soucis avec eux et c’est les seuls qui pose problème. En même temps c’est la Poste/chronopost les spécialistes en dépose d’avis de passage, vivement qu’ils se diversifient et fassent de la livraison de colis

DPD France - Ennery
boulbi
1/5

Quelle honte.
Ce samedi, le livreur tombe en panne.
J'appelle le service client samedi en disant que c'est très urgent et qu'il faut déposer en point relais (5h00-20h00 de plage libre) lundi.
C'était un colis alimentaire pour ce matin. Ce jour pas reçu.
J'appelle le service client pour demander des explications. On me dit que le livreur n'a pas pris le colis.
Vous êtes des clowns. Conclusion, le colis n'est pas arrivé parce qu'on a une belle équipe d'incapable.
Faut se bouger un peu et se réveiller parce que quand on oublie on fait demi tour et on s'active.
Si vous voulez pas taffer vous mettez pas dans la livraison ça nous empêchera de perdre du temps !
Dommage que l'algorithme bloque certains mots parce que ça vous ferait du bien de les entendre.

DPD France - Ennery
Alexandre Jaeckel
1/5

j'en ai marre de ce transport. j'attend mon colis date de livraison ce jour entre 14h30 et 17H30. je scrute le suivi pour ne pas le louper. il est 16H25 , mise à jour du suivi , livraison échouée. j'appelle le service client, on va remonter votre soucis. merci au revoir.

2eme jour et à nouveau livraison échouée. Je rappelle le service client , l'explication pour la veille "tournée terminée". La conseillère me dit que c'est pas normale car les tournées se terminent à 18h. Elle prend ma seconde plainte et voilà.
Bref transport à eviter

DPD France - Ennery
Didier Uffler
1/5

Mon colis aurait dû arriver aujourd'hui
Je fais mon suivi de colis à 15h et je vois qu'il et bien arrivé au dépôt à Ennry depuis ce matin à 5h52
Je leur tel pour voir où en n'est la livraison la dame me dit
Livraison lundi entre 8h et 18h
On me dit bin non pas livré aujourd'hui même si c'est marqué
A chaque fois avec eux c'est le bordel aujourd'hui je suis à la maison exprès et lundi je fais comment je tel à mon patron et lui dit je peu pas venir j'attends un colis
Franchement j'hallucine il se foute pleinement de la tête des clients
Je ne recommande nullement

DPD France - Ennery
erika pluger
1/5

Je devais recevoir un colis entre le 9 et le 11 décembre la date a était avancée au 2 décembre entre 14h30 et 17h30 la livreuse m’appelle à 14h05 pour me dire qu’elle est là je lui dit que je suis en route et serais là dans à peine 5min et m’a répondu que dans 5 min elle ne serais plus là!
Honteux 20 min d’avance et pas capable d’attendre 5min, et pour l’amabilité on repassera! Un service à fuir!

DPD France - Ennery
John Thiroloix
1/5

A fuir !!!
Aujourd'hui matinée posée pour recevoir un colis important.
Étant à mon domicile attendant ce colis je suis surpris de voir que le livreur signal sur mon suivi ne pas avoir pu déposé le colis étant donné que je suis chez moi fenêtre donnant sur mon portail , sonnette fonctionnelle avec en plus des chiens qui alerte .
Il n'est tout simplement jamais passé et à qui plus est déposé le colis en point retrait sans même un appel me faisant perdre une matinée de salaire et en prime je n’ai pas reçu mon colis.

DPD France - Ennery
Christelle Duboisdendien Lola&Cie
1/5

On bloque notre journée de 8h à 18h pour réceptionner une commande et on reçoit un message disant que la commande n'a pas pu être livré car personne n'était présent au domicile. Le pire c'est qu'ils ont votre numéro de portable mais personne ne vous appelle.

Go up