Snotek - Cernay

Adresse: 21 A Fbg de Colmar, 68700 Cernay, France.
Téléphone: 389754247.
Site web: snotek68.fr.
Spécialités: Service de réparation de systèmes de climatisation, Chauffagiste.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Devis en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Snotek

Snotek, situé à Adresse: 21 A Fbg de Colmar, 68700 Cernay, France. est une entreprise spécialisée dans la réparation de systèmes de climatisation et le métier de chauffagiste.

Avec plus de 14 avis sur Google My Business et une moyenne de 3.9/5, Snotek offre un service de qualité et est recommandé par ses clients.

Cette entreprise propose des services sur place, un devis en ligne et un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès à leurs clients.

Si vous cherchez un professionnel pour la réparation de votre système de climatisation ou un chauffagiste qualifié, Snotek est une excellente option.

N'hésitez pas à les contacter par téléphone au Téléphone: 389754247. ou à visiter leur site web à Site web: snotek68.fr.

En visitant leur site web, vous pourrez en apprendre davantage sur leurs services, leur expertise et leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Nous vous recommandons fortement de prendre contact avec Snotek pour tous vos besoins de réparation de systèmes de climatisation et de chauffage.

Avis de Snotek

Snotek - Cernay
Hervé Keller
1/5

Entreprise nuisible au secteur. Nous avons fait poser une climatisation en 2021, le chantier fut « suivi » par 3 intervenants différents = installation chaotique et suivi de dossiers inexistants. 01-2024: nous avons l’occasion de tester le SAV de cette entreprise grâce à une panne sous garantie sur le bloc extérieur…8 mois de feuilletons, de changements d’interlocuteurs, de 3 rendez-vous d’intervention non honorés, de démarches qui redémarrent à zéro à chaque nouvel interlocuteur, de dossier SAV non suivi, la pugnacité ne suffit plus…il faut demander des écrits pour tout, car le mensonge y est institutionnalisé, il faut faire soit même les démarches auprès de Mitsubishi pour obtenir la pièce de rechange en garantie…Hallucinant, c’est l’archétype d’un artisan qui veut toucher à tous les métiers sans en maîtriser un seul. Comportement irresponsable et non orienté PRO. Fuyez avant de contracter avec eux
Visité en août

Snotek - Cernay
Quentin DG
5/5

Bonne communication avec le technicien/commercial et équipe de pose sympathique et compétente, les
contraintes liées au caractère invasif du chantier (pose d'une PAC air-air avec 4 splits dans une maison des années 50) ayant été résolues en bonne intelligence (notamment le fait de ne pas "défigurer" la maison avec des goulottes en plein milieu).

L'hiver (il est vrai particulièrement doux) m'a conforté dans la conviction que j'avais de la pertinence d'utiliser intelligemment une PAC air-air pour le chauffage en intersaison,dans l'optique de réduire au maximum l'utilisation de ma vieille (1995) chaudière gaz.
Celle-ci étant tombée en panne au courant du mois de février, je ne l'ai même plus rallumée après réparation.

J'ai donc pu constater que j'utilisais environ 50€ d'électricité au lieu d'environ 150€ de gaz pour un mois à conditions météorologiques proches.

Et bien sûr la clim offre un confort appréciable ces temps-ci et fonctionne parfaitement!
Je ne manquerai pas de faire appel à vos services à nouveau!

Snotek - Cernay
Baptiste RICHERT
1/5

Suite à ma première demande de devis et à notre rendez-vous du 28 septembre, il m'avait été promis que le devis serait envoyé la semaine suivante. Cependant, après deux semaines sans nouvelles, j'ai dû relancer pour apprendre que mon dossier avait été oublié, mais on m'a assuré qu'il serait traité dans la semaine.

Malgré plusieurs relances de ma part, tant par téléphone qu'emails, qui sont restés sans réponse, je suis toujours sans le devis promis à ce jour, le 9 novembre.

Cette absence de suivi et de communication est non seulement surprenante mais aussi profondément décevante. Je suis tout à fait compréhensif des contretemps, à condition qu'ils soient communiqués de manière transparente. L'ignorance prolongée sans explication est inacceptable dans un cadre professionnel. J'espère que vous prendrez en compte ce retour pour améliorer votre service client.

Snotek - Cernay
Bagatelle 90
2/5

Très déçue par cette entreprise : la PAC installée en novembre 2022 est tombée en panne en décembre. Concernant le diagnostic de cette panne, je déplore les délais très longs d'intervention et surtout l'absence de réponses aux différents messages (mail ou répondeur téléphonique).

Snotek - Cernay
Franck Marinier
5/5

Entreprise sérieuse je recommande à 100%. Je fais appel à leur service pour l'installation,D'une pompe à chaleur. Avec une équipe compétent sympathique et du travail bien fait. Et à la fin de chantier tout était propre.

Snotek - Cernay
Philippe Shelby
5/5

J'ai fait installer une PAC air/eau ainsi qu'un ballon Thermodynamique en remplacement d'une chaudière fioul. Travail très soigné dans le respect des délais.
Une très bonne équipe.
Je recommande vivement.

Snotek - Cernay
Robert desire
5/5

Je recommande cette société, le personnel qui est intervenu a été très professionnel, le chantier fini et réalisé dans les délais.

Bonne relation avec la technique et l'administratif

Snotek - Cernay
Hervé KELLER
1/5

Entreprise nuisible au secteur. 1 étoile c’est encore trop. Nous avons fait poser une climatisation en 2021, le chantier fut « suivi » par 3 intervenants différents = installation chaotique et suivi de dossiers inexistants. 01-2024: nous avons l’occasion de tester le SAV de cette entreprise grâce à une panne sous garantie sur le bloc extérieur…8 mois de feuilletons, de changements d’interlocuteurs, de 3 rendez-vous d’intervention non honorés, de démarches qui redémarrent à zéro à chaque nouvel interlocuteur, de dossier SAV non suivi, la pugnacité ne suffit plus…il faut demander des écrits pour tout, car le mensonge y est institutionnalisé, il faut faire soit même les démarches auprès de Mitsubishi pour obtenir la pièce de rechange en garantie…Hallucinant, c’est l’archétype d’un artisan qui veut toucher à tous les métiers sans en maîtriser un seul. Comportement irresponsable et non orienté PRO. Fuyez avant de contracter avec eux
Visité en août

Go up