Chats Sans Toi - Quimperlé

Adresse: 32 Rue de Pont-Aven, 29300 Quimperlé, France.
Téléphone: 652605091.

Spécialités: Association pour la protection des animaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de Chats Sans Toi

Chats Sans Toi est une association dédiée à la protection des animaux, plus spécifiquement des chats, située à Quimperlé, France, à l'adresse suivante: 32 Rue de Pont-Aven, 29300 Quimperlé. Si vous cherchez à contacter l'association, vous pouvez les appeler au numéro de téléphone 652605091.

Cette association est spécialisée dans la protection des chats et offre un refuge pour les chats abandonnés ou sans abri. Ils travaillent dur pour s'assurer que tous les chats sous leur garde sont bien soignés et trouvent un foyer aimant.

L'emplacement de Chats Sans Toi est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit idéal pour les personnes à mobilité réduite qui souhaitent aider ou adopter un chat.

Actuellement, l'association a 49 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.2/5. Les avis varient, mais beaucoup de gens apprécient le dévouement de l'association envers les chats et leur travail acharné pour leur trouver un foyer.

Si vous êtes à la recherche d'un chat à adopter ou si vous souhaitez aider une association de protection des animaux, Chats Sans Toi est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs chats disponibles à l'adoption et sur la manière dont vous pouvez les aider.

En somme, Chats Sans Toi est une association qui mérite d'être soutenue. Leur dévouement envers les chats et leur travail pour les protéger et leur trouver un foyer est remarquable. Nous vous encourageons à les contacter ou à visiter leur site web pour en savoir plus sur leur travail et sur la manière dont vous pouvez les aider.

Avis de Chats Sans Toi

Chats Sans Toi - Quimperlé
Kenneth Mertens
1/5

Nous avons eu une très mauvaise expérience avec cette organisation. À éviter à tout prix. On nous avait également promis un chat ; ils avaient convenu de nous le confier après une certaine période, et les enfants étaient ravis et impatients. Mais soudainement, nous avons reçu un message étrange disant que nous n'avions pas répondu à ses messages vocaux qu'elle aurait prétendument laissés sur notre téléphone (il n'y avait aucun message), et qu'elle avait donné le chat à quelqu'un d'autre. Pas correct et absolument pas fiable. Des escrocs. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais.

Chats Sans Toi - Quimperlé
Mel SV
5/5

Association fiable qui m'a permis l'adoption de notre petite chatte au printemps, après rencontre dans sa famille d'accueil. Le travail des bénévoles est fantastique ! Notre petite minette est un amour, un chat très équilibré malgré un début de vie pas facile, merci pour ce que vous faites.

Chats Sans Toi - Quimperlé
annick
5/5

J ai pris un chat qui est vraiment adorable . On voit qu ils en prenne grand soin. Des gens d une grande gentillesse soucieux de savoir le devenir de leur protegé. En plus ils ont un emplacement dans le magasin truffaud de Lorient ce qui donne une plus grande visibilité a leur association et permet des adoptions rapide . On voit bien que les animaux sont bien traité car vraiment trés zen . Perso super contente de leur association et très bonne réputation autour de moi .

Chats Sans Toi - Quimperlé
Fanny Guillemot
1/5

Vraiment une association a fuir ! Une copine a sauvée la vie d’un chaton et c’est attachée et a décidée de l’adopter car elle a un grand cœur pour les animaux. Donc cette association a accepté de le sevrer et soit disant le rendre à ma copine. Et résultat de l’histoire cette association a fait adopter ce chat à une autre famille soit disant meilleure qu’elle car ils ont osée dire qu’elle était maltraitante. Une association qui juge les personnes sans les connaître !! Une honte !!!
Méfier vous de vos animaux qui disparaissent car ils peuvent très bien les ramasser dans la rue sans se demander si il ont une famille !! Et les mettre ensuite en adoption sur Facebook.
Et en plus de sa ils ont la facilité de bloquer les personnes qui sont mécontent de leurs associations. Cela prouve qu’ils ont des choses à cacher !

Go up