Delta Dore - Tinténiac

Adresse: ZA la Morandais, 35190 Tinténiac, France.
Téléphone: 299734517.
Site web: deltadore.fr.
Spécialités: Entreprise de domotique, Agence de sécurité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Delta Dore

Delta Dore, une entreprise spécialisée dans la domotique et la sécurité, est située à l'adresse suivante : ZA la Morandais, 35190 Tinténiac, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 299734517. Leur site web est deltadore.fr.

Caractéristiques de Delta Dore : cette entreprise propose des solutions de domotique pour la gestion de l'énergie, la sécurité, le confort et les services connectés pour les maisons individuelles, les bâtiments tertiaires et les collectivités. Ils offrent également des services de sécurité tels que la télésurveillance, la vidéosurveillance et la détection d'intrusion.

Ubication de Delta Dore : l'entreprise est située dans la zone industrielle de la Morandais à Tinténiac, en Ille-et-Vilaine, en Bretagne. L'emplacement est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. L'entrée de l'entreprise est également accessible en fauteuil roulant.

Informations recommandées pour une personne intéressée par Delta Dore : il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur les produits et services qu'ils offrent. Vous pouvez également lire les avis des clients sur Google My Business, qui leur attribuent une note moyenne de 3.4/5 sur la base de 25 avis.

Autres données d'intérêt : l'entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous les clients.

Recommandation finale : si vous êtes intéressé par les solutions de domotique et de sécurité, nous vous recommandons de contacter Delta Dore via leur site web pour en savoir plus sur la manière dont ils peuvent vous aider à améliorer l'efficacité énergétique, le confort et la sécurité de votre maison ou de votre entreprise.

Avis de Delta Dore

Delta Dore - Tinténiac
Mari Leb
1/5

Sa fait 5 ans que nous sommes équipés de delta Dor. Nous avons rajouté des caméras c’est une catastrophe. Rien ne marche malgré des mails et des mails et des mises à jour. Cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas si cette entreprise va durer longtemps car au vu des avis de l’application, et des avis Google, ça laisse à désirer

Delta Dore - Tinténiac
Cyril Souti
1/5

Les moteurs delta dore de mes volets roulants sont tombés en panne les uns après les autres en periode de garantie et malheureusement aussi juste après. Les nombreux retours d'expériences à ce sujet laissent peu de doute sur l'origine des pannes : des produits de mauvaise qualité.

Delta Dore - Tinténiac
Thierry Ledoult
2/5

. Il est bien regretable que votre message concernant une panne générale des cameras tycam Guard arrive 5 jours après la perturbation connu de delta dore ....tu temps de perdu pour tous vos clients qui essaient de trouver la solution pensant que c est leur installation qui est défectueuse. ....je suis déçu de votre inaction.. .

Delta Dore - Tinténiac
Gerard SEIGNE
5/5

Demande de conseils pour delta doré tybox 1137
Réponse rapide et professionnelle
À recommander

Delta Dore - Tinténiac
Jean-Michel DEMANY
1/5

SAV déplorable et inexistant, ne proposant pas de solution concrète. Tout est fait pour décourager le client (solution proposée par le SAV : "avez vous mis les piles dans le bon sens ?"...). Ne remplace pas les produits défectueux pourtant sous garantie 5 ans et facture à l'appui, passage obligé par un installateur agréé (même pour installer un détecteur de fumée...), soit une intervention plus couteuse que le prix de l'appareil.
A fuir...

Delta Dore - Tinténiac
Marie B
1/5

SAV INEXISTANT.
Aucune action de leur part depuis ma demande datant du mois d’août dernier.
Ces personnes paraissent incompétentes voire malhonnêtes.
J’ai envoyé un dernier mail ce matin les sommant de me recontacter afin de planifier une intervention.
J’envisage une action en justice pour régler mon problème de moteur alors que les stores n’ont que 2 ans.

Delta Dore - Tinténiac
Gaëtan C
1/5

Je crois que cette entreprise n’existe plus : nous avons beau appeler le service client nous avons jamais aucune réponse. Comme s’il s’agissait d’une entreprise « fantôme » / boîte aux lettres sans aucun service derrière.

Delta Dore - Tinténiac
Antoine Morel
1/5

J'attends toujours un retour de "Clément de Delta Dore" que me laisse attendre jusqu'à 1h30 pour ne fournir aucune réponse. Moteur Delta Dore qui est HS 1 an après la garantie. On peut se poser la question de la qualité du produit. Vraiment dommage.

Go up