SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole

Adresse: 125 bis Av. Edouard Herriot, 39300 Champagnole, France.
Téléphone: 384531100.

Spécialités: Société de transport routier.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 127 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de SLBO PHM GROUP Champagnole

SLBO PHM GROUP Champagnole, une société de transport routier réputée, est située à 125 bis Av. Edouard Herriot, 39300 Champagnole, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 384531100.

Spécialisée dans le transport routier, cette entreprise offre des services de qualité dans le domaine du transport de marchandises. Avec une équipe expérimentée et professionnelle, SLBO PHM GROUP Champagnole garantit la sécurité et la fiabilité de vos expéditions.

L'emplacement de l'entreprise est un atout majeur, offrant un accès facile aux principales routes et autoroutes. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès des personnes à mobilité réduite.

Actuellement, SLBO PHM GROUP Champagnole a recueilli 127 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.1/5.

Il est important de noter que, comme pour toute entreprise, les avis peuvent être subjectifs et ne reflètent pas nécessairement la qualité générale des services proposés. Nous vous recommandons de prendre en compte ces avis en les comparant à d'autres sources d'information et à votre propre jugement.

Avis de SLBO PHM GROUP Champagnole

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Carine VERNEREY
1/5

Entreprise catastrophique il te fixe un jour de livraison mais livraison pas reçu. Un autre jour il viennent sans prévenir et comme personne il laisse un avis de présentation de colis dans la boîte aux lettres. Tu appelle la boîte pour convenir d'un autre rendez-vous pour être sur que quelqu'un soit là et ce jour là toujours personne n 'ai venu livrer notre colis. Il se foutent vraiment de notre gueule. Ils croient qu 'on va resté tout les jours à la maison pour attendre nos colis. Entreprise de transport à fiure. Est en plus de sa il abîme notre enrobé avec son camion.

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Lali P
1/5

Aucune communication. Appel en continu sur plusieurs jours, il n'y a qu'une messagerie qui demande de patienter et qui au final met fin à l'appel. Mail idem. Sans rire, vous êtes des clowns!

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Neko Dragonfly
1/5

Ne répond pas au téléphone, et quand ils décrochent c'est pour vous raccrocher au nez!

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Laura Odile
1/5

Catastrophique, vous convenez d’un rendez-vous ils vous disent qu’ils vont livrer entre 8h et 18h, vous prenez votre journée pour rien car le livreur ne vient pas. J’ai passer un coup de fil vers 17h45 on me dit le livreur arrive, j’ai attendu dehors je n’ai vu personne mais de plus le livreur inscrit « livraison refusée » alors que je ne l’ai jamais vu venir. Une grosse perte de temps. Je me demande comment cette entreprise peut t’elle encore fonctionner.
Une honte et un manque de respect des gens. A fuir !!!!

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Franck Dumas
3/5

On me laisse un message vocal pour me prévenir d'une livraison, je rappelle aussitôt. J'ai du passer la moitié de la journée à tenter de les rappeler.
Je remercie cependant le livreur, qui a prit la peine de m'appeler car il ne trouvait pas l'adresse (lotissement neuf, donc non répertorié). Bravo, quand on sait que maintenant, la plupart des livreurs ne se donnent pas la peine de chercher et renvoie les colis au dépôt.

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Nini Hry
1/5

Bonjour Isabelle je ne sais pas quoi qui travaille du moins essai a l affrètement de cette société que je ne qualifierai pas de transporteurs mais d intermittent du spectacle qui ne comprends même pas quand elle parle à quelqu'un que ce n est pas le bonne interlocuteur à qui elle parle vu que cette personne d une incompétence total crois parlé au client qui attend la livraison d un colis en trouvant des contraintes sur la route alors quand faites elle parle au client du fournisseur qui lui attend la pièce et malheureusement cette dame parle à un transporteur forestier alors contrairement à ces chauffeurs d autoroutes le jour où elle les fera livré en pleine forêt en période hivernale là elle pourra me parler de contraintes du au terrain ! J espère que cette personne prend un minimum note des avis car je ne vais pas en rester là étant de la partie auprès de ça direction et surtout vu les nombreux avis très positif vis à vis de cette société et de son personnel ! A très bientôt Isabelle je ne sais quoi ah non désolé incompétente arrogante menteuse moqueuse et surtout imbus de ça personnes !

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Christian A.
1/5

DÉSAGRÉABLES ET INCOMPÉTENT
j'appelle pour savoir ou est une livraison prévue aujourd'hui ou demain matin au plus tard.
réponse : "c'est impossible que vous soyez livré, le colis est en transit en messagerie et le délai est de 48-72h donc vous devez attendre ce délai"
Juste un petit détail, le colis a été pris en charge jeudi dernier et nous sommes lundi... donc 48 heures ouvrables sont passées (sans compter le samedi ou les camions qui font les tractions roulent) et demain ça fera 72h.
Apparemment les math c'est pas le fort de mon interlocutrice qui au passage n'est pas aimable et pas sympa du tout.
Nous avons atteint le niveau d'incompétence maximum.
D'ailleurs l'expéditeur de ma commande me confirme qu'ils vont changer de transporteur le mois prochain car ils ont trop de problèmes avec eux.

SLBO PHM GROUP Champagnole - Champagnole
Emma isobel Barker hemings
1/5

Je passe commande pour un meuble sur Internet, malheureusement le site décide de confier mon colis à SLBO. Deux livraisons planifiées et non respectées, personne répond au téléphone. Quand j'arrive à avoir quelqu'un (après des longues attentes), il est plutôt malpoli et me dit que de toute façon ils ont pas suffisamment de chauffeurs. Au but de 20 jours on me dit enfin que mon colis est perdu. Entre-temps, on donne des informations différentes au site de mon achat, qui donc refuse un remboursement. Le colis est enfin retrouvé et livré, avec 3 semaines de retard et énormément de temps jeté pour avoir des informations. Incompétence et très peu d'éducation. J'espère de n'avoir jamais à refaire avec eux .

Go up