Sunxcell - Nevers

Adresse: 3 Quai de la Jonction, 58000 Nevers, France.
Téléphone: 748118924.
Site web: sunxcell.net.
Spécialités: Fournisseur d'équipements d'énergie solaire.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Sunxcell

Sunxcell, une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements d'énergie solaire, se situe à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant : 3 Quai de la Jonction, 58000 Nevers, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 748118924 pour toute demande d'information ou de renseignements.

Sur leur site web officiel, sunxcell.net, vous trouverez une grande variété de produits et services liés à l'énergie solaire. Sunxcell offre une expertise et un savoir-faire considérables en matière d'énergie renouvelable, garantissant des solutions de qualité et durables pour vos besoins spécifiques.

L'entreprise compte 32 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Les clients apprécient les produits proposés, mais suggèrent des améliorations dans le service après-vente.

Voici quelques caractéristiques de Sunxcell :

1. Fournisseur d'équipements d'énergie solaire : Sunxcell offre une gamme complète de produits pour répondre à vos besoins en matière d'énergie solaire.
2. Accessibilité : Leur adresse est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui est un atout important pour les clients à mobilité réduite.
3. Assistance téléphonique : Leur numéro de téléphone, 748118924, est disponible pour toute question ou demande d'informations.
4. Site web informatif : Leur site web, sunxcell.net, propose une large sélection de produits et services, ainsi que des ressources utiles sur l'énergie solaire.

Avis de Sunxcell

Sunxcell - Nevers
Matthieu Léon
1/5

Soucis sur batterie neuve (probléme de BMS). Ça à bien commencé car le patron m'a conseillé via Sms pour essayer de détecter la panne (finalement un bug). Mais une fois que j'ai demandé un remboursement ou SAV, c'est parti sur la pire expérience d'achat de ma vie.

Ne répond plus à mes questions, refuse que je lui téléphone, me dit d'envoyer la batterie en "colis dangereux" 3 semaines après que je lui envoie (mais n'oublie pas de le dire à laposte pour qu'elle me soit retournée).

En gros, mauvaise foi sur le SAV; J'ai finalement racheté une installation ailleurs.

Edit/réponse: le "technicien" de l'époque était le patron qui n'a pas changé depuis (donnée publique). Merci d'arrêter de mentir pour sauver les meubles...

Sunxcell - Nevers
Arnaud Peter
5/5

Personne serieuse, qui a expliqué les delais (qui sont long mais la communication est transparente à ce sujet)
Achat en pleine conscience ...
Onduleur Deye TRI + 20kw de batteries, j'en suis très satisfait.
A crée une communauté sur FB pour partager les bonnes pratiques et règlages !
Si j'avais à refaire, pour l'instant je le referais ...
Point d'amélioration etant le faible niveau de stock et les delais de reapprovisionnement ...

Sunxcell - Nevers
Claude Rouet
1/5

beaucoup de geule , un pseudo specialiste , achetez vous deye en chine directement le service n est que meilleur si vous parlez anglais , la mise en route des deye demande pas mal de comprehension( regles de fonctionnement pas trés claires , coté batterie la communication can est rarement totalement compatible avec les BMS du marché ( seplos , pace , dali , jikong) , à ce jour j en ai monté env 20 et aucun n a pu bien utiliser toute la plage en CAN toujours obligé de regler en tension , si on doit monté seulement des batteries deye autant vous rire ammortissement impossible , il y a des difficulté a monter les pinces amperemetrique en tri car les fleches ne sont pas toujours dans le bon sens . si triphasé utilisé , utilisez plutot un compteur RS485 eastron smd630 ,j ai acheté chez vous 4 ou 5 deye et vous repondiez jamais au coup de fils , vous aviez a l époque 2 numéros un finissant par 8924 et l autre par 7614 , alors il est possible que depuis le service soit amélioré , et tant mieux si c est le cas

Sunxcell - Nevers
sylvain chevalier
5/5

J'ai commandé un micro onduleur de la marque Deye .la communication à été rapide et efficace. Le colis a été envoyé le jour même de la réception de mon paiement. Je suis très content de cette transaction rapide et efficace .

Sunxcell - Nevers
Gilles Lenglet
1/5

pour l'instant je suis très déçu mais étant optimiste j'espère encore pouvoir changé d'avis.
commande passé le 28 octobre après plusieurs échange téléphonique ou on avait parfaitement répondu à mes questions.
commande réceptionné le 28 novembre donc dans les délais prévu.
L'onduleur pas de problème par contre pour la batterie je recois une rack alors que je voulais une murale. Bon, admettons que je me sois mal fait comprendre...
à partir de la j'essai de joindre la société par téléphone mais impossible.
j'arrive difficilement à avoir un retour par mail en m'expliquant "je suis en vacances jusqu'au 12 décembre. Pas de souci, on à tous besoin de vacances.
Je demande à avoir un technicien en ligne pour avoir des information avant d'installer le matériel afin d'être sur de ne pas faire d'erreur. on me répond (toujours par mail) qu'un technicien me contactera le 8 décembre au téléphone...
On est le 13 décembre et j'attends toujours cette appel malgré mes relances.
J'ai malgré tout tenté de faire intaller l'onduleur et la batterie avec des notices anglaises que j'ai fais traduire en fançais(oui parce qu'on en France mais on vous livre quand même des notices en anglais).
Résultat, j'ai une alarme des que je mets le système sous tension et impossible de trouver d'ou vient le problème et bien évidemment quand on appel SunxCell on tombe directement sur la messagerie sur laquelle on ne peut pas laisser de message...
Je vais quand même laisser 2 ou 3 jours en esperant avoir un retour constructif mais bon...

Sunxcell - Nevers
Sophie Bdm
1/5

FUYEZ CE SONT DES VOLEURS Achat onduleur chez NOVASUN ( mêmes gérants, la société duré qq années avant de disparaître et n'ai jamais reçu l'onduleur...750€ volatilisés. ..affaire au tribunal depuis, car nous étions nombreux à avoir été arnaqués. Et ils paraissaient super au téléphone, jusqu'au jour où. ..plus personne !
EDIT suite réponse de l'unique président si, c'est le même président, même vidéos sur YouTube, même lieu..., idem société PRONERGY liquidée en 2015...Maafi, Morvan, on prend les mêmes et on recommence ! A d'autres !. Voir statuts des 2-3 sociétés mais puisque vous réapparaissez, vous nous devez toujours 750€. N'hésitez pas à revenir vers moi ! Je n'enlèverai donc pas mon avis qui peut servir à d'autres...?
Re EDIT je vais bien je vous remercie de vous en soucier. Vous êtes très
actif aussi depuis hier...plus qu'il y a 2 ans quand vous êtes devenu injoignable. visiblement vous connaissez mon nom, or il n'apparaît pas, enfin celui de mon conjoint. Reconnaissez donc être la même personne qui ne nous a pas délivré notre materiel. Je ne connais pas la personne qui a mis le même avis que moi, désolée. Par contre je connais 1 quinzaine de mécontents qui pourrait ecrire la même chose., libre a eux. Vous êtes un ESCROC a qui on croyait pouvoir faire confiance pour notre installation offgrid. Je vous souhaite de bien dormir avec toutes ces casseroles !
PS je ne me cache pas derrière des pseudos, lisez mes post la plupart sont positifs !

Sunxcell - Nevers
jeanluc seynave
4/5

Une expérience avec la commande d une batterie murale YP 5Kwh, en fin juillet 2022, reçu le 12/9/2022
Ce site propose du matériel performant à un tarif très compétitif,
Bon, il faut être conscient qd au délai d'approvisionnement, donc être patient, SunXcell répond tjrs dans la journée (même le Week end) aux mails.
Ce serait un sacré plus si le site proposait un suivi des commandes et de la livraison.
Donc : expérience réussie, et merci pour la fourniture de matériel très compétitif.

Sunxcell - Nevers
Afo Afo
1/5

Service client très défaillant
Je peux comprendre les délais d'approvisionnements, mais pas le manque de suivi.

J'ai commandé au mois d'avril, je viens de recevoir en décembre la deuxième batterie...qui n'est pas la bonne. J'avais demandé une murale, on m'envoie une version rack. Avec juste un petit message, renvoyez la, comprenez à vos frais. Et même pas de réponse pour savoir si la murale est en stock.
Changement de référence en plein milieu sans être prévenu (ZRGP remplacé par YouthPower)

Donc, heureusement le matos fonctionne, et c'est bien le minimum. Par contre, bien nul sur la gestion de stock, les devis des clients. Les tutos YouTube sont pas trop mal fait, mais je pense qu'il y a des électriciens et des installateur solaires qui s'arrachent les cheveux en voyant le local de test

A l'image du reste, ça sent l'amateurisme

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