STID Energie - Thônes

Adresse: 48 Av. d'Annecy, 74230 Thônes, France.
Téléphone: 450321002.

Spécialités: Chauffagiste.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de STID Energie

STID Energie, une entreprise spécialisée dans le chauffage, est située à une adresse pratique et stratégique, au 48 Av. d'Annecy, 74230 Thônes, France. Leur localisation permet de les contacter facilement et de bénéficier de leurs services dans les meilleurs délais. Pour les joindre par téléphone, composez le 450321002.

STID Energie se distingue par sa spécialité de chauffagiste, offrant des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Leur expertise technique et leur savoir-faire garantissent un travail de qualité, répondant aux normes en vigueur dans l'industrie.

D'autres informations intéressantes concernant STID Energie peuvent se trouver sur leur site web. Il est possible de visiter leur page web pour en savoir plus sur leurs services, leurs tarifs, ainsi que leurs horaires d'ouverture.

Selon les avis recueillis sur Google My Business, STID Energie a une note moyenne de 1/5, sur la base d'une seule évaluation. Il est important de noter que chaque entreprise peut avoir des avis positifs et négatifs, et qu'il faut tenir compte d'un ensemble d'avis pour se faire une opinion équilibrée.

En somme, STID Energie est une entreprise de chauffage compétente et située à une adresse pratique à Thônes, France. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour obtenir des informations détaillées sur leurs services et de prendre contact avec eux pour bénéficier de leur expertise en matière de chauffage. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande de renseignements ou pour obtenir un devis personnalisé.

Avis de STID Energie

STID Energie - Thônes
Evelyne Cassagne
1/5

Depuis août 2021 un vrai cauchemar pour nous on a fait poser une pompe à chaleur avec un ballon thermodynamique dès le premier hiver on a eu froid dans la maison fuite de gaz sur du matériel neuf ensuite vu la grandeur de la maison il m'avait été facturé une bouteille de mélange or elle n'avait pas été posée donc il a fallu que je me batte pour qu'il vienne le faire ce qui n'a pas été facile car il me maintenait que ce n'était pas utile mais elle était facturée ensuite de nouveau fuite de gaz tous les quatre matins en et ils viennent que au bout de trois semaines pour réparer et encore quand c'est bien fait qui ne sont pas obligés de revenir deux jours après des équipes de Charlot comme on peut dire franchement ainsi que la direction quand le directeur Monsieur Lyonnel me dit clairement au téléphone et ben madame on se gèle les miches je ne trouve pas ça du tout professionnel là je les ai recontacté depuis plusieurs mois car ils ont branchés directement la pompe a chaleur sur le compteur EDF ils l'ont déplombé je ne suis pas aux normes donc je veux qu'il vienne faire un branchement correct sauf qu'il ne me disent qu'ils n'ont plus d'équipe et que ça ne sera qu'en septembre or la garantie sera passée encore une fois des charlots
De même quand le commercial est venu monsieur gonza il nous a annoncé un certain montant de prime à l'arrivée je perds 400 € parce qu'ils ont été incapables de faire un dossier correct pour les aides il a fallu le refaire en deux fois et au final j'ai perdu de l'argent
Entreprise à fuir mais sérieusement

Go up